zeda 287 Posté(e) 11 février Bonjour à toutes et tous Moi c'est Zeda. au bord de la quarantaine et passionné de dessin depuis 39 ans... Mais Je n'avais jamais vraiment songé à essayer de vivre de ma passion jusqu'à récemment. Durant la période Covid, une opportunité c'est présenté à moi par le biais d'un ami qui avait besoin d'illustrations pour un jeux-vidéo. Je me suis alors pleinement lancé dans le projet, y voyant une chance de me perfectionner, et depuis, je continue de m'entrainer quotidiennement pour atteindre un rendu pro et être capable de pouvoir en vivre un jour. C'est la 1ére fois que j'ose montrer mes illu' à d'autres personnes que mes proches ou des amis, et j'espère que le regard d'autres artistes sera une expérience enrichissante et bénéfique. Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les forums 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 15 février Bienvenue @zeda ,bonne suite à ton projet. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 15 février Bienvenue Zeda et n' hésite pas à partager ton travail. Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 21 février Bienvenue @zeda, A très vite alors 😊 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts