Aller au contenu

Recommended Posts

Hello ! Voici les différentes étapes de la création de ma scène, sur la base du brief des arbres musicaux d'Alpha-53. Il y a une petite image subliminale qui a été ajoutée quelque part, big up à qui la trouvera 😁

Un peu moins fun, j'ai eu un souci d'export à la toute fin de la création, les couleurs et la luminosité ne sont pas du tout sorties comme prévu (beaucoup plus ternes et criardes). Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et je pense que c'est dû à la luminosité de base de mon écran qui ne correspond pas à celle qu'on utilise en général sur nos téléphones et les réseaux sociaux.

Je me suis débrouillée de mon côté pour rectifier le tir, mais comme c'est un Challenge, je ne pouvais pas solliciter l'aide de la communauté sur ce point au moment de poster ma participation. Par contre, ce serait chouette si je pouvais avoir un conseil pour mieux ajuster ça au moment de l'impression de l'artbook, comme ça je pourrai renvoyer un fichier qui soit bien optimisé à ce moment-là !

Pour comparaison, je poste aussi à la suite des étapes une photo de ce que ça rendait sur mon ordi avant que j'exporte à l'étape 6. Si jamais certains d'entre vous ont déjà eu affaire à ce problème et savent comment bien paramétrer l'éclairage de son écran à coup sûr, n'hésitez pas à revenir vers moi après le Challenge ! Un grand merci d'avance 🙂

Challenge-17-katg-etape-1.jpg

Challenge-17-katg-etape-2.jpg

Challenge-17-katg-etape-3.jpg

Modifié par KatG

Les dernières étapes + la photo du rendu sur mon PC avant l'étape 6

Challenge-17-katg-etape-7.jpg

Challenge-17-katg-etape-8.jpg

421215273_423659410006842_8184446447234989584_n.jpg

• J'aime 1

il y a une heure, carnutes45 a dit :

Bonsoir, bravo j'aime bien l'ensemble de la présentation

Merci beaucoup @carnutes45, ça me fait vraiment plaisir que ça te plaise 😄