EvaKaternberg 821 Posté(e) 11 février Hello à tous et à toutes ! 🙂 Voici mon avant de la partie 2. J’ai l’impression que j’ai un style assez different des autres - pas très fantasy. Mais moi j’aime bien haha J’avais du mal avec la texture du pull et les lèvres que je trouve pas très realistes. Peut-etre je ferai encore quelques ajustements (je sens que j’ai jamais terminé haha) mais pour l’instant, c’est ça le résultat. Merci pour vos commentaires 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 11 février Bienvenue Evanaternberg, j'espère que les conseils de la partie 1 ne te manqueront pas trop ; en tout cas voilà un beau projet. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaKaternberg 821 Posté(e) 12 février Merci beaucoup @Neuf150 😊 J'espère aussi ahaha mais au pire, j'achèterai la partie 1 après la partie 2, je me suis dit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 22 février Mais on n'aime pas que la fantasy ici voyons ! 🙂 D'ailleurs j'étais passé à côté de ton sujet, j'aime beaucoup l'idée du portrait et de ce que ça dégage. Très bon choix ! Et bienvenue dans la suite des cours. J'espère qu'elle te plaira, c'est assez différent tu verras. RDV au dernier Chapitre 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaKaternberg 821 Posté(e) 22 février Il y a 1 heure, Spartan de DPS a dit : Mais on n'aime pas que la fantasy ici voyons ! 🙂 D'ailleurs j'étais passé à côté de ton sujet, j'aime beaucoup l'idée du portrait et de ce que ça dégage. Très bon choix ! Et bienvenue dans la suite des cours. J'espère qu'elle te plaira, c'est assez différent tu verras. RDV au dernier Chapitre 😉 Merci beaucoup Spartan :))) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts