Eko 1,488 Posté(e) 11 février Tout d'abord j'ai commencé par chercher des images de références. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février (modifié) Puis J'ai fait quelque croquis dans un cahier. Modifié 11 février par Eko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février (modifié) Et lorsque j'ai eu une idée claire du dessin j'ai commencé à le faire sur tablette. Mais je n'ai pas été convaincu du résultat. Modifié 11 février par Eko Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février Alors, j'ai décidé de recommencer en me focalisant plus sur la perspective. J'ai décidé de montrer le canyon par le haut pour montrer sa profondeur. C'était la première fois que j'utilisais la perspective en dessin et aussi que je dessinais une ville et je dois dire que malgré des erreurs j'en suis plutôt fière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts