Eko 1,488 Posté(e) 11 février 2024 Tout d'abord j'ai commencé par chercher des images de références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) Puis J'ai fait quelque croquis dans un cahier. Modifié 11 février 2024 par Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) Et lorsque j'ai eu une idée claire du dessin j'ai commencé à le faire sur tablette. Mais je n'ai pas été convaincu du résultat. Modifié 11 février 2024 par Eko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eko 1,488 Posté(e) 11 février 2024 Alors, j'ai décidé de recommencer en me focalisant plus sur la perspective. J'ai décidé de montrer le canyon par le haut pour montrer sa profondeur. C'était la première fois que j'utilisais la perspective en dessin et aussi que je dessinais une ville et je dois dire que malgré des erreurs j'en suis plutôt fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts