tehanlys 35 Posté(e) 11 février 2024 Bonjour tout le monde ! C'est avec bonheur que je partage mon premier dessin du chapitre 0 avec une grande hâte de pouvoir le refaire à la fin de la formation ! Sans surprise, il est bourré d'erreur, j'ai 2-3 notions de dessins mais sans partir de 0, je pars sans beaucoup d'avance. J'ai la chance d'avoir une copine qui a fait des études dans l'art et qui m'a donné les clefs (sans jeu de mot par rapport au dessin) pour pouvoir commencer tout ça. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 12 février 2024 Bienvenu !! T’es au bon endroit pour progresser 😉 bon dessin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 22 février 2024 Hello @tehanlys ! Il est pas content du tout ce personnage ! Il a une pose bien dynamique. Il va être super au final 😊 Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts