T-ry 4,512 Posté(e) 11 février Bon finalement la tentation était trop forte, du coup n'écoutant que mon inconscience heu mon courage je me lance dans une illustration express pour le sport dirons nous. Non seulement le délai est intenable et en plus j'ai décidé de faire un vaisseau dans un environnement, autant dire très loin de ma zone de confort.. Du coup j'ai rushé tout le weekend pour faire une base à coup de painting, photobashing et overpaint. Je me lance dans la modélisation du vaisseau dans blender que je n'ai pas utilisé depuis environ 4 ans donc je repars quasiment de zéro. Autant vous dire que je compte bien sur un miracle pour finir dans les temps. Sur cet excès d'optimisme voilà les étapes jusqu'à maintenant (j'ai pas osé mettre le vaisseau tout pourri pour le moment, je compte sur la magie de la 3D pour trouver un emplacement correct à posteriori 🙂 ) 5 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 12 février J'ai clairement perdu la main mais l'avantage de l'urgence c'est qu'on se pose pas de question 😂 Voilà donc mon super vaisseau qu'il va falloir peinturer un peu et intégrer comme je peux .. Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 12 février Bon on voit pas grand chose mais voilà l'avancée 😄 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,512 Posté(e) 13 février Pas eu trop le temps de poster les étapes, rien de passionnant en soi donc c'est pas très grave. Voilà l'intégration du vaisseau brute de décoffrage ci-dessous Et le lien vers la version finale 😉 https://digitalpainting.school/challenges/17-stardiscovery/participations/JkAZti Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts