Aller au contenu

Vaisseau éclaireur - T-ry


T-ry

Recommended Posts

Bon finalement la tentation était trop forte, du coup n'écoutant que mon inconscience heu mon courage je me lance dans une illustration express pour le sport dirons nous.

Non seulement le délai est intenable et en plus j'ai décidé de faire un vaisseau dans un environnement, autant dire très loin de ma zone de confort..

Du coup j'ai rushé tout le weekend pour faire une base à coup de painting, photobashing et overpaint.

Je me lance dans la modélisation du vaisseau dans blender que je n'ai pas utilisé depuis environ 4 ans donc je repars quasiment de zéro.

Autant vous dire que je compte bien sur un miracle pour finir dans les temps.

Sur cet excès d'optimisme voilà les étapes jusqu'à maintenant (j'ai pas osé mettre le vaisseau tout pourri pour le moment, je compte sur la magie de la 3D pour trouver un emplacement correct à posteriori 🙂 )

 

croquis vaisseau.jpg

vaisseau1.jpg

vaisseau3.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai clairement perdu la main mais l'avantage de l'urgence c'est qu'on se pose pas de question 😂

Voilà donc mon super vaisseau qu'il va falloir peinturer un peu et intégrer comme je peux ..

vaisseau3D.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop le temps de poster les étapes, rien de passionnant en soi donc c'est pas très grave.

Voilà l'intégration du vaisseau brute de décoffrage ci-dessous

Et le lien vers la version finale 😉 https://digitalpainting.school/challenges/17-stardiscovery/participations/JkAZti

 

vaisseau4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...