KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Premier challenge DP.school que je fais, je suis parti sur une compo super ambitieuse Ă mon humble niveau et ca me met Ă la bourre ( d'autant que j'ai commencĂ© y'a quelques jours) J'espĂšre que le cotĂ© line jouera pas trop en ma dĂ©faveur sur un site dĂ©diĂ© au painting, je sais pas encore si j'aurais le temps de m'en passer Ă 100% sur mon rendu final En espĂ©rant que ca plaise a quiconque passe par ici J'updaterais au fur et Ă mesure mais voilĂ ou j'en suis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Batiments plus ou moins finit, restes l'oiseau, le premiers, plan les persos le bg Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 J'ai eu pleins de choses Ă faire et j'ai clairement pas eu le temps de finir comme j'aurais voulu mais bon on compense avec du lore haha Je continuerais l'illu et posterais les avancĂ©s ici (collo polish toussa)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sakerya   1,930 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 J'adore la composition de ton image ! đ ----- CHERCHE JOB SUR ANNECY A PARTIR DE JUILLET 2025 ---------- (idĂ©alement comme assistant / chargĂ© de production audiovisuelle mais si vous avez d'autres suggestions, je suis Ă l'Ă©coute) -----DĂ©couvrez mes webnovel et webtoon ici :https://tapas.io/Sakeryahttps://www.patreon.com/Sakerya Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
KyuZequiel   378 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 Variante 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   52,845 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Belle rĂ©alisation Kyuzequiel, peut-ĂȘtre accentuer les plans. Bon brush. Petit po vite fait : RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 21 fĂ©vrier 2024 par Neuf150 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts