KyuZequiel 295 Posté(e) 11 février Premier challenge DP.school que je fais, je suis parti sur une compo super ambitieuse à mon humble niveau et ca me met à la bourre ( d'autant que j'ai commencé y'a quelques jours) J'espère que le coté line jouera pas trop en ma défaveur sur un site dédié au painting, je sais pas encore si j'aurais le temps de m'en passer à 100% sur mon rendu final En espérant que ca plaise a quiconque passe par ici J'updaterais au fur et à mesure mais voilà ou j'en suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 11 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 11 février 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 11 février Batiments plus ou moins finit, restes l'oiseau, le premiers, plan les persos le bg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 13 février 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 13 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 13 février J'ai eu pleins de choses à faire et j'ai clairement pas eu le temps de finir comme j'aurais voulu mais bon on compense avec du lore haha Je continuerais l'illu et posterais les avancés ici (collo polish toussa) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serinne 1,802 Posté(e) 13 février J'adore la composition de ton image ! 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 21 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 21 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyuZequiel 295 Posté(e) 21 février Variante 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 21 février (modifié) Belle réalisation Kyuzequiel, peut-être accentuer les plans. Bon brush. Petit po vite fait : Révélation Modifié 21 février par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts