Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février (modifié) Hello à tous voilà comment j'ai développé le concept du Barzuikos Chi je me suis dit que j'allai déjà tenté de faire une tète pour partir d'une base et limiter les axes de réflexions sur le reste. Moins de chose a réfléchir = plus d'efficacité ( pour ma cervelle de pigeons en tout cas ^^ ) Modifié 11 février par Ronan Quéré-Charvy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février Etape II l'anatomie la posture les propostions ça a été très fun surtout en m'inspirant des travaux de Yang Qi917 le but c'était avant de mettre en avant le coté très violent des Barsuikos Chi le gorille a été très precieux comme inspiration aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février Etape III le design de l'armure la c'est de l' exploration pure avec des inspirations à la warframe, mass effect, titan fall etc bref tout ce qui peut passer sous la main pour le coup j'ai aussi redéfinis la pose pour pouvoir mettre en avant le design du personnage sinon derrière son bras on aurai rien vue ou presque et ça n'aurai pas été très convaincant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février Etape IV Le line art long et fastidieux mais essentiel pour l'étape suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février Etape 5 les recherches de couleur et la vérifications des valeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 11 février Etape 6 les valeurs et le rendering pour la première fois je suis partie de ma base en line art pour tester un nouveau process et je pense que c'est pas mal au final en tout cas je suis satisfait du résultat malgré le fait que c'est l'étape sur laquelle je suis le plus faible. Quand l'illustration est terminé ou presque je la repasse en valeur pou vérifier que les ces dernières sont satisfaisante. Le temps a été très compliqué à gérer dans ce challenge mais grâce c'est passé 🙂 Merci à la communauté de digitalpaitning.school pour les retours de qualité et l'entraide toujours bienveillante sans qui j'aurai fait bien plus d'erreur que je n'en ait fait PS; j'espère que ces détails en aideront certains et que j'aurai put satisfaire quelques rétine avec ce resultat de Khan Barzuikos Chi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts