Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Wip challenge 17 Barzuikos Chi par Ronan


Recommended Posts

Hello à tous 

 

voilà comment j'ai développé le concept du Barzuikos Chi 

je me suis dit que j'allai déjà tenté de faire une tète pour partir d'une base et limiter les axes de réflexions sur le reste.

Moins de chose a réfléchir = plus d'efficacité ( pour ma cervelle de pigeons en tout cas ^^ )

IMG_1099.jpeg

IMG_1042.jpeg

Modifié par Ronan Quéré-Charvy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape II

l'anatomie la posture les propostions 

ça a été très fun surtout en m'inspirant des travaux de Yang Qi917

le but c'était avant de mettre en avant le coté très violent des Barsuikos Chi le gorille a été très precieux comme inspiration aussi 

 

image.jpeg

IMG_1058.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape III

le design de l'armure 

la c'est de l' exploration pure avec des inspirations à la warframe, mass effect, titan fall etc bref tout ce qui peut passer sous la main pour le coup

j'ai aussi redéfinis la pose pour pouvoir mettre en avant le design du personnage sinon derrière son bras on aurai rien vue ou presque et ça n'aurai pas été très convaincant 

IMG_1105.jpeg

IMG_1106.jpeg

IMG_1105.jpeg

IMG_1103 (1).jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etape 6

les valeurs et le rendering pour la première fois je suis partie de ma base en line art pour tester un nouveau process et je pense que c'est pas mal au final en tout cas je suis satisfait du résultat malgré le fait que c'est l'étape sur laquelle je suis le plus faible. Quand l'illustration est terminé ou presque je la repasse en valeur pou vérifier que les ces dernières sont satisfaisante.

Le temps a été très compliqué à gérer dans ce challenge mais grâce c'est passé 🙂

Merci à la communauté de digitalpaitning.school pour les retours de qualité et l'entraide toujours bienveillante sans qui j'aurai fait bien plus d'erreur que je n'en ait fait

PS; j'espère que ces détails en aideront certains et que j'aurai put satisfaire quelques rétine avec ce resultat de Khan Barzuikos Chi

IMG_1097.jpeg

IMG_1111.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...