Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 11 février 2024 Bonjour, Voilà ma proposition pour Rafael Xilopt. Mon wip est un peu maigre pardon, c’est mon tout premier challenge ^^ Illustration_sans_titre.mp4 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 11 février 2024 (modifié) Résultat final : Modifié 12 février 2024 par Beijoqueiro Erreur fichier Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 12 février 2024 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 12 février 2024 Bonjour juste pour finir je poste qq wip en vidéo pour le Torox magnétique. Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 12 février 2024 Ça c’est la version finale Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,498 Posté(e) 12 février 2024 Sinon avant… qq réflexions : Torox_Magnétique_.mp4 Illustration_sans_titre.mp4 Illustration_sans_titre.mp4 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts