Treiber Julien 447 Posté(e) 12 février Bien le bonjour; et voici le work in progress de ma petite illu pour ce beau challenge. Je n'ai jamais le temps de participer même si l'envie y est, cette fois ci j'ai tenté de le trouver comme j'ai pu, j'aurai bien aimé pousser un peu plus loin le rendu ^^ A la lecture du descriptif, c'est cette image qui m'est instantanément venue : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treiber Julien 447 Posté(e) 12 février Puis je l'ai continué : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treiber Julien 447 Posté(e) 12 février Encore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treiber Julien 447 Posté(e) 12 février Et encore 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts