AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 12 février (modifié) Salut tout le monde, voici la présentation de ma participation au challenge. Je commence avec la présentation globale de la participation. Voici la recherche pour le portrait de Xavia. Voici la recherche de l'image initiale que je prévoyais de faire pour ma participation. Modifié 12 février par AffectiveWorm Fautes d'orthographes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 12 février Voici le WIP de la première image. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 12 février Voici le WIP de la deuxième image 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AffectiveWorm 3,194 Posté(e) 12 février Voici le WIP de la troisième image. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts