somnie 260 Posté(e) 12 février Hello tout le monde, je suis très heureux de pouvoir participer à ce défi et voici ma contribution et ma vision 🙂 Je commence par partager le concept qui a conduit à l'illustration finale! 1 Citer Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnie 260 Posté(e) 12 février Par la suite, j'ai réalisé un blocage en 3D sur lequel j'ai peint le reste, en me concentrant particulièrement sur la composition et le contraste. 2 Citer Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnie 260 Posté(e) 12 février Voici le travail fini! Pour les plus curieux, j'ai également ajouté quelques "easter egg" qui seront plus clairs en voyant mon autre travail ! J'espère que vous apprécierez^^ PS: Étrangement, je me suis souvenu d'enregistrer tout le processus de l'illustration dans une vidéo. Si cela vous intéresse, suivez-moi sur mes autres réseaux sociaux, je prévois de la publier d'ici la fin du mois ! Citer Artiste conceptuel et illustrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts