DarKayNess 11,984 Posté(e) 12 février bien le bonjours par ici! J'ai vraiment adoré faire ce challenge car certains thèmes me rappelaient des histoires de Grands Anciens aux forces dépassant l'esprit humain, de folie et de mondes a peine descriptibles. C'est pourquoi j'ai décidé de faire Xavia et son nemesis, un spirit eater dans un duo étrange. L'un cherche a se défaire de la présence de l'autre, mais était ce une bonne chose que de lui accorder trop d'attention? De vouloir l'exorciser a tout prix en suivant des rites qui s'apparentent davantage a des fables? J'en doutes fort, une protection peut en réalité cacher une porte qui donne un accès bien indésirable... nous commençons le voyage avec Xavia, un pauvre p'tit bout qui a eu la malchance de voir ce qui ne devait pas l'être et qui a commis l'irréparable en cherchant a s'en défaire. "Ecouter une voix a l'origine inconnue, c'est ouvrir la porte a l'impensable" inconnu 2024 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 12 février 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 12 février et nous poursuivons avec Shoddul-goth, un spirit eater vagabond dimensionnel dont le sadisme n'a d'égale que sa ruse pour appâter ses proies. Ne le regardez pas, ne l'écoutez pas, ne lui donnez pas ce pouvoir on votre esprit n'en reviendra jamais 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKayNess 11,984 Posté(e) 12 février 1 Citer KEEP THE MOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnutes45 307 Posté(e) 13 février Bonsoir Bravo merci pour tous ces détailles et wip complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts