Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

wip challenge 17 darkayness

DarKayNess

Recommended Posts

bien le bonjours par ici!  J'ai vraiment adoré faire ce challenge car certains thèmes me rappelaient des histoires de Grands Anciens aux forces dépassant l'esprit humain, de folie et de mondes a peine descriptibles. C'est pourquoi j'ai décidé de faire Xavia et son nemesis, un spirit eater dans un duo étrange. L'un cherche a se défaire de la présence de l'autre, mais était ce une bonne chose que de lui accorder trop d'attention? De vouloir l'exorciser a tout prix en suivant des rites qui s'apparentent davantage a des fables? J'en doutes fort, une protection peut en réalité cacher une porte qui donne un accès bien indésirable...

nous commençons le voyage avec Xavia, un pauvre p'tit bout qui a eu la malchance de voir ce qui ne devait pas l'être et qui a commis l'irréparable en cherchant a s'en défaire. "Ecouter une voix a l'origine inconnue, c'est ouvrir la porte a l'impensable" inconnu 2024

character-dark fantasy-xavia-roi en  jaune-lovecraft-chtulhu univers-dps chellenge.jpg

thumbnails Xavia.jpg

sketches posing xavia.jpg

character1.jpg

character2.jpg

• J'aime 1

KEEP THE MOVE

et nous poursuivons avec Shoddul-goth, un spirit eater vagabond dimensionnel dont le sadisme n'a d'égale que sa ruse pour appâter ses proies. Ne le regardez pas, ne l'écoutez pas, ne lui donnez pas ce pouvoir on votre esprit n'en reviendra jamais

creature-spirit eater-shoddul-goth-grand ancien- lovecraft.jpg

thumbnails shoddul-gorth.jpg

sketches posing.jpg

character1 head.jpg

character2.jpg

character3.jpg

• J'aime 1

KEEP THE MOVE