Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Et c'est parti...


Jo-ana

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je m'appelle Joana, j'ai 26 ans et je vis à Genève en Suisse. Je suis actuellement en fin d'études en muséologie et je travaille en parallèle dans un musée d'arts asiatiques. Donc l'art, c'est un peu mon quotidien et les musées, c'est un peu ma deuxième maison ! Je dessine depuis toujours, mais jusqu'à il y a 2 ans, je m'en tenais au crayon-papier et je faisais surtout du style manga. Et un jour, un couple d'amis passionnés de fantasy m'a demandé de créer leur faire-part de mariage Gros challenge ! C'est à cette occasion que je me suis lancée du jour au lendemain dans le digital painting avec une petite tablette Wacom. Pour moi, ça a été la révélation : j'avais les moyens de faire tout ce qui me passait par la tête ! Une amie a entendu parler de la DPSchool et a pensé à moi : je suis tombée amoureuse du projet et me voilà !

 

Mes objectifs ? Progresser, combler mes lacunes, découvrir d'autres styles, m'améliorer et surtout m'éclater ! Avec un petit projet qui me trotte dans la tête : créer des livres pour enfants.

 

Voilà, c'est tout pour moi ! Je me réjouis de vous croiser sur le forum et de découvrir vos créations ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! (Oui, avec quelques jours de retard... je me suis noyée dans le programme et le temps passe vite... !) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme, c'est le plus important, nous on est là si tu as besoin d'aide ou d'avis extérieur.

Bon painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...