Lionel Sarazin 109 Posté(e) 12 février Et bien le voila, le 1er issus de mon cerveau, mes 2 véritables 1ers DP étaient des exercies sur des Videos de Spartan. C'est aussi ma 1ére participation a un challenge. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 12 février Wahouu tu te débrouilles bien ! Tu me sembles pas mal inspiré de GUNM, je me trompe ? 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Sarazin 109 Posté(e) 13 février (modifié) Merci, j'ai lu ça à sa sortie 😅 et l'univers et cool, ma femme me dit qu'il y a un coté borgs de Star Trek. Modifié 13 février par Lionel Sarazin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 13 février Salut @Lionel Sarazin bienvenue à toi Super tes illustrations, j'aime beaucoup celle de ta participation au challenge. Tu as déjà un sacré niveau, c'est très prometteur pour la suite 😉 Bon courage pour les cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 13 février Ah je connais pas star trek je peux pas te dire 😕 c'est le coté homme tronc qui m'y a fait penser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 22 février Hello @Lionel Sarazin, Il y a de l'idée dans ton premier dessin d'imagination ! Il va être terrible si tu souhaites le reprendre plus tard 😃 Bravo ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts