Plume 3,013 Posté(e) 12 février 2024 Bonjour, Voici l'exercice 3 du chapitre 2 Un bon entrainement pour des lines propres 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 13 février 2024 merci pour la méthodologie elle est très efficace e avec de l'entrainement ce sera encore meilleure 😄 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,747 Posté(e) 14 février 2024 Je pense que tu pourrais partager juste le dernier croquis, sans la superposition car on a du mal à analyser tel quel. 😉 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 14 février 2024 Bonjour 🙂 C'est noté voici le croquis non doublé Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,747 Posté(e) 18 février 2024 Je vois que tu as également changé la version précédente. Elle est trés bien, car tu as bien su faire varier l'épaisseur de tes traits. Ton croquis est propre est lisible, beau boulot ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 Bonjour Merci pour ce retour 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 Voici mes croquis il me faut encore de l'entrainement concernant les proportion et la perspective avec du travail ca ira mieux 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 18 février 2024 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,747 Posté(e) 19 février 2024 Dans l'ensemble tes croquis sont pas mal, ils sont propres. Ils gagneraient en lisibilité si tu faisais un peu plus varier l'épaisseur de tes traits pour mieux hierarchiser les formes. Pour le chat, il ne faut pas hésiter à faire les contours des poils de manière plus affirmée, avec un trait plus épais. Continue comme ça en tout cas ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 20 février 2024 Bonjour, merci pour les conseils c’est motivant 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 20 février 2024 Voici la suite de l'exercice des oisillons 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,747 Posté(e) 21 février 2024 C'est pas mal ! Tes traits sont un peu épais et brouillons par endroit mais tu as une bonne base ici. 🙂 L'oiseau de droite est sans doute un peu trop grand par contre. Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 21 février 2024 Merci pour le retour en effet après avoir vu les corrections je me suis rendu compte de mes traits trop épais je fait les modifications 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 21 février 2024 Bonsoir Voici mon croquis d'imagination J'ai hâte de pouvoir le terminé avec les connaissances des prochains chapitres 💪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 58,747 Posté(e) 23 février 2024 Excellent ce croquis perso, tu as déjà une belle base. 🙂 Pour la compo, tu pourrais essayer de mettre la lune vraiment derrière l'éléphant pour donner un aspect presque mystique : A toi de voir bien sûr. 🙂 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,013 Posté(e) 25 février 2024 Bonjour, merci pour l'idée je suis très emballé, ca pourrait rendre la scène plus mystérieuse en effet 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts