Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 13 février Voilà mon post pour les vaisseaux Vtéros que j'ai créé. Je n'avais pas dorcément prévu de les faire mais pour ma scène avec le vaisseau de guerre humain j'ai eu l'idée qu'il pourrait affronter un vaisseau ennemie, et donc quoi de mieux qu'un vaisseau Vtéros. J'ai donc d'abord imaginé un vaisseau moyen Vtéros et ensuite un vaisseau mère dans le même language de forme. Voici les sketchs avec lesquels j'ai commencé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 13 février Voici quelques rendus du vaisseau moyen accompagné de son vaisseau mère. Et quelques rendus dans l'obscurité pour montrer toute la bioluminescence du vaisseau Vtéros. Il est en partie organique et en partie technologique. Il n'a d'ailleurs pas de vaisseau car il se nourrit de l'énergie des tirs, missile et autre pour accélèrer la régénération de ses parties organiques qui sont à l'extérieur. Il est donc en quelque sorte invincible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 13 février Voici la version finale de l'image pour les Vtéros et quelques planches pour accompagner et montrer plus en détail les différents vaisseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 13 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 13 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittani Etienne 1,131 Posté(e) 14 février Image a bon format Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts