DJango 2,204 Posté(e) 13 février Salut! Voilà les premiers exercices de croquis, sur le sujet d'Hubble, j'ai volontairement changé un peu les couleurs pour me rendre compte du travail des nuances. Et pour le crane, ce premier essai était assez long à démarrer mais je comprend mieu maintenant l'importance des étape de croquis. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,214 Posté(e) 13 février très réussi ! les reflets sur Hubble sont top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 14 février Excellent travail sur ces premiers exercices. Rien à redire sur les échauffements. Pour le Hubble tu as bien saisi le principe et le crane est très propre. Tes traits sont lisibles et bien hiérarchisés. Tu pourrasi faire le bas du menton un peu plus plat à mon avis. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,204 Posté(e) 21 février Bien le bonjour à tous, Merci pour c'est encouragement, j'ai rebossé sur le crane, la forme en général ne me satisfaisait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,204 Posté(e) 21 février Et Voici l'ensemble des exercices 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,204 Posté(e) 21 février 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 21 février C'est top pour le crane. 🙂 Et tes croquis suivants sont extras, tu a déjà un joli coup de crayon ! Globalement tu as bien su faire varier l'épaisseur de tes traits, et même pour le chat tu as réussi à faire son contour lisible tout en gardant la texture du poil. Beau boulot. Et pour finir tes oisillons sont extra. En bref tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJango 2,204 Posté(e) 22 février Yessssssss merci @Asur Misoa à bientôt 👍👍👍👍👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts