Nael.14 1,862 Posté(e) 13 février projet challenges 17 je me suis concentre sur une especes (les filacés) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 6,687 Posté(e) 13 février Superbe illu, bravo ! mais tu as oublié de mettre [CREATURE] dans ton titre 😉 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael.14 1,862 Posté(e) 13 février il y a une heure, hoynna a dit : Superbe illu, bravo ! mais tu as oublié de mettre [CREATURE] dans ton titre 😉 j'ai rajoute merci en tous cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnutes45 307 Posté(e) 13 février Bonsoir, bravo pour toute cette description et ce travail. belle description belle histoire j'attends une suite.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts