S7tH   14,252 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier (modifiĂ©) Hello đ  Vous trouverez ici toutes les Ă©tapes de ma crĂ©ation pour le CHALLENGE 17. J'ai choisi de reprĂ©senter une petite bourgade d'ULIFAX perdue dans la galaxie đ C'est un petit village ou commence le voyage de notre hĂ©ro. Logiciel utilisĂ©s : Photoshop + Blender + 3DCOAT N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions ou des retours, cela sera avec plaisir đ     ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par S7tH 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
S7tH   14,252 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier (modifiĂ©)          ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par S7tH 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
S7tH   14,252 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 7 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
carnutes45   307 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Bonsoir whaouuu, quels dĂ©tail, qu'elles couleurs bravo 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
S7tH   14,252 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier (modifiĂ©) merci beaucoup pour ton retour @carnutes45 ! c'est gentil đ J'en profite pour mettre aussi quelques recherches pour le vaisseau Ă©claireur, j'Ă©tais parti sur ça au dĂ©but mais je n'ai pas poussĂ© la modĂ©lisation 3D et le texturing car pas convaincu par mon design !   ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par S7tH 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patate_dOuce   5,787 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier Super taf comme d'hab j'adore đ„ Les rampes et hoverboard c'est gĂ©nial !  Dommage que t'ai pas poussĂ© le vaisseau mec c'Ă©tait top ! Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sĂ»r. »  LĂ©onard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts