S7tH 14,252 Posté(e) 13 février (modifié) Hello 🙂 Vous trouverez ici toutes les étapes de ma création pour le CHALLENGE 17. J'ai choisi de représenter une petite bourgade d'ULIFAX perdue dans la galaxie 🙂 C'est un petit village ou commence le voyage de notre héro. Logiciel utilisés : Photoshop + Blender + 3DCOAT N'hésitez pas si vous avez des questions ou des retours, cela sera avec plaisir 😉 Modifié 25 février par S7tH 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 13 février (modifié) Modifié 14 février par S7tH 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 13 février 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnutes45 307 Posté(e) 13 février Bonsoir whaouuu, quels détail, qu'elles couleurs bravo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,252 Posté(e) 14 février (modifié) merci beaucoup pour ton retour @carnutes45 ! c'est gentil 🙂 J'en profite pour mettre aussi quelques recherches pour le vaisseau éclaireur, j'étais parti sur ça au début mais je n'ai pas poussé la modélisation 3D et le texturing car pas convaincu par mon design ! Modifié 14 février par S7tH 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 16 février Super taf comme d'hab j'adore 🔥 Les rampes et hoverboard c'est génial ! Dommage que t'ai pas poussé le vaisseau mec c'était top ! Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts