LudovicCHA 185 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous, Je m'appel Ludovic j'ai 42 ans, papa de 2 garçons, je suis chargé de projets chez ENEDIS aucun rapport avec le dessin, j'ai toujours été impressionné par l'art du dessin, mais j'ai toujours cru qu'il fallait un don !!! en Octobre 2015 j'ai suivi un stage de dessin avec une amie, une méthode inspiré du livre de Betty Edwards, on peut voir les résultats de ce stage sur ludoviccha.deviantart.com. Je me suis impressionné moi même, j'ai pris conscience que toute ces œuvres sont le résultat d'un vrai travail et non pas d'un don. Je me suis inscrit sur ce forum, et je pense acheter ces cours, pour à la manière du stage me forcer à dessiner. C'est une fausse excuse, ne pas avoir le temps, j'en suis conscient car si je cumule le temps passer a visionner des artistes, ainsi que de nombreux tutos sur le net, je pourrais largement sortir un dessin par semaine... Il y a aussi la peur de montrer ces dessins, la peur des critiques, mais je pense qu'ici elle ne peuvent qu’êtres positives, au vu de l'ambiance général, c'est pourquoi je vais me lancer. Cordialement Ludovic. Citer En cours de formation... http://ludoviccha.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Xelcome par minou :) n'est pas peur de nous présenter tes dessins, si critique il y a elle seront la pour te faire avancé avant tous :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicCHA 185 Posté(e) 25 juillet 2016 Merci, par contre comment modifier mon titre pour corriger cette horrible faute... Citer En cours de formation... http://ludoviccha.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Ludovic, Comme le dis Oliviou, si il y a critique, elle sera surement constructive et te permettra donc de t'améliorer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 juillet 2016 Sur ton premier message tu dois avoir un bouton modifier et un bouton répondre, clique sur modifier ;) ps: vu mon orthographe je dirais rien pour tes fautes perso XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Ludovic, C'est ouf la diversité dans cette communauté tu pourrais être mon père :o ! Si tu as des questions n'hésites pas ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 25 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE LUDOVIC ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts