Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me présente mon nom est Philippe et je résides en banlieue de Montréal au Québec (Canada).  Depuis aussi loin que je me souvienne j'ai toujours dessiné.  J'ai eu comme idole autant des artistes de la BD européenne (particulièrement Uderzo mon idole de toujours, daltonien comme moi ;-) que des artistes du comic américain.  J'ai aujourd’hui 36 ans et je travaille dans un domaine à mille lieux du dessin, de la BD ou même de l'art...cependant j'ai toujours le rêve d'un jour vivre de ma passion.  Je me suis procuré il y a quelques temps une tablette à dessin pour essayer le numérique et je dois dire que ça a complètement bouleversé mon monde artistique.  J'ai découvert un médium qui me passionne et qui a ravivé la flamme qui sommeillait en moi depuis peut être trop longtemps.  Je réalise aujourd'hui un webcomic sur '' l'art'' d’être parent puisque j'ai aujourd'hui 2 beaux enfants et j'essaye de perfectionner mon coup de crayon digital.  Au plaisir d'échanger avec vous tous :-)

Voici mon webcomic, Nhésitez pas à ''liker'' si vous aimez :-)

www.facebook.com/SametFloBD/

http://eradicator.deviantart.com/

voici mon premier essai de digital painting:

link_by_eradicator-db8k34x.jpg

Bienvenue @phil2515 ! Je pense que tu vas rencontrer ici beaucoup de gens passionnés comme toi par leur tablettes et par ce qu'ils en font ! Alors n'hésite pas à poster dans ta galerie tes créations actuelles et à venir pour que tous puissent les découvrir et en profiter ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia