naruco 0 Posté(e) 14 février 2024 Bonjour, je suis un jeune utilisateurs de tablette graphique et j'ai la artiste 15.6 de chez xp pen. J'ai un problème avec mon stylet qui est détecté par la tablette même quand il ne touche pas l'écran. Il est détecé à 1cm de l'écran. Cela se produit quand je dessine et quand je suis sur d'autre page de mon ordinateur. Ce problème m'empêche d'être à l'aise sur ma tablette et je ne trouve pas d'où vient le problème. Merci d'avance pour votre réponse. Aider moi s'il vous plaît !😨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinara 12 Posté(e) 25 février 2024 Alors, il me semble que ce n'est pas un dysfonctionnement, mais bien une fonctionnalité à part entière de la tablette ! Pour pouvoir naviguer sans tracas, il suffit de poser son stylo sur le bureau ou de l'éloigner de l'écran pour que ta souris ne soit plus détectée par le stylet ! Pour faire simple, tu ne peux pas dessiner et faire autre chose sur un autre écran, car ton stylet est considéré comme ton curseur de souris. C'est un coup de main à prendre, voilà J'espère que ça répond à ta problématique ! Hinara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruco 0 Posté(e) 25 février 2024 il y a 21 minutes, Hinara a dit : Alors, il me semble que ce n'est pas un dysfonctionnement, mais bien une fonctionnalité à part entière de la tablette ! Pour pouvoir naviguer sans tracas, il suffit de poser son stylo sur le bureau ou de l'éloigner de l'écran pour que ta souris ne soit plus détectée par le stylet ! Pour faire simple, tu ne peux pas dessiner et faire autre chose sur un autre écran, car ton stylet est considéré comme ton curseur de souris. C'est un coup de main à prendre, voilà J'espère que ça répond à ta problématique ! Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela mon problème Mon soucis est que le stylet est détecté par la tablette même quand il ne touche pas l'écran ce qui à pour effet que je ne peux pas faire de tracet précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts