sardamie 636 Posté(e) 14 février Coucou Je m'appelle Masha et j'attaque la formation DPS ! J'ai terminé (ou plutôt je me suis forcée à arrêter...) l'exercice du chapitre 0, le 1er digital painting... Finalement, malgré mes réticences de départ vis à vis de l'art digital et de l'utilisation d'une tablette graphique, eh ben j'ai adoré faire ça... 🥲C'est aussi addictif qu'une toile à l'acrylique ! J'ai hâte de faire la formation et de retrouver ce painting dans quelques mois, de le trouver pourri et de le refaire en mille fois mieux ! 🤩 Par contre, le passage en jpg l'a vraiment modifié, je me demandais même s'il ne fallait pas le joindre en format krita ? Bref... Page tournée, à moi le chapitre 1 !! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 16 février super ce painting !! t'as bien gérer le logiciel de painting qu'est ce que ce sera à la fin du chapitre ! bon dessin 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymelia 5,306 Posté(e) 17 février J'aime beaucoup tes petites méduses ! Bon courage pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 22 février L'idée est la ! Ca va être super le dessin final revisité 😊 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardamie 636 Posté(e) 22 février Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,046 Posté(e) 23 février Incroyable pour les mirettes. Hâte de voir le final. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardamie 636 Posté(e) 23 février Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts