-Zed- 53 Posté(e) 16 février Salut la commu' ^^ Moi c'est Florian Aka -Zed- sur DPS, 37 ans. Profil autodidacte à l'origine (comme beaucoup) j'ai acquis un petit niveau pas dégueu en dessin 😛 j'espère pouvoir consacrer plus de temps au dessin à l'avenir et en partager avec vous. Coté medium j'ai démarré en tradi pendant de nombreuses années et je me suis mis au digital depuis 2 ans. J'ai une préférence pour le character design et j'essaye de monter en compétence sur la perspective et la compo'. Coté style, j'ai des inspiration manga des années 90 (club dorothée powa) et j'aime beaucoup la patte graphique de l'univers d'ankama (dofus, wakfu, etc..) J'essaye de trouver un style à la croisée entre le manga et la "french touch" un peu mainstream de ces dernières années... À terme, j'aimerai maîtriser un peu le digital painting et les techniques de dessins associé pour créer de beaux concept arts rapidement pour dépeindre efficacement mes idées créatives... Voilà 🙂 Pour visualiser quelques-unes de mes meilleures créas, voici un petit lien 😉 https://www.instagram.com/theblackrabbit_zed/ Au plaisir d'échanger avec vous, donc, et heureux de faire partie de la communauté 🙂 À Bientôt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,523 Posté(e) 16 février Bienvenue @-Zed- tu es au bon endroit pour cette maîtrise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Zed- 53 Posté(e) 16 février Il y a 6 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @-Zed- tu es au bon endroit pour cette maîtrise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Merci pour ton accueil, je vais tâcher de commencer ce chapitre bientôt, ça sera fun 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,993 Posté(e) 21 février Bienvenue @-Zed- ! Même génération que toi. Une préférence pour Dragon Ball, City Hunter et Cat's eyes ceci dit 😁 Et puis Sailor Moon, mais que au moment ou elles se changent. Je n'ai jamais su pourquoi 😅 Bonne continuation 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Zed- 53 Posté(e) 22 février Il y a 19 heures, G@byé a dit : Bienvenue @-Zed- ! Même génération que toi. Une préférence pour Dragon Ball, City Hunter et Cat's eyes ceci dit 😁 Et puis Sailor Moon, mais que au moment ou elles se changent. Je n'ai jamais su pourquoi 😅 Bonne continuation Content de voir qu'il y a encore des artistes née dans les années 80 par ici ahaha :') Merci pour ton accueil, @gregnat !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 22 février Bienvenue @-Zed- J'adore ton style. Hâte de voir tes prochains painting ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Zed- 53 Posté(e) 22 février il y a une heure, kyskoul64 a dit : Bienvenue @-Zed- J'adore ton style. Hâte de voir tes prochains painting ! Merci beaucoup @kyskoul64 🙂 c'est hyper encourageant ! je redoublerai d'effort pour qu'ils soient plaisant à regarder, dans ce cas 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts