Aller au contenu

Un dessinateur sauvage apparait !


-Zed-

Recommended Posts

Salut la commu' ^^

Moi c'est Florian Aka -Zed- sur DPS, 37 ans.

Profil autodidacte à l'origine (comme beaucoup) j'ai acquis un petit niveau pas dégueu en dessin 😛 

j'espère pouvoir consacrer plus de temps au dessin à l'avenir et en partager avec vous.

Coté medium j
'ai démarré en tradi pendant de nombreuses années et je me suis mis au digital depuis 2 ans. J'ai une préférence pour le character design et j'essaye de monter en compétence sur la perspective et la compo'.
Coté style
, j'ai des inspiration manga des années 90 (club dorothée powa) et j'aime beaucoup la patte graphique de l'univers d'ankama (dofus, wakfu, etc..) J'essaye de trouver un style à la croisée entre le manga et la "french touch" un peu mainstream de ces dernières années...

À terme, j'aimerai maîtriser un peu le digital painting et les techniques de dessins associé pour créer de beaux concept arts rapidement pour dépeindre efficacement mes idées créatives... Voilà 🙂

Pour visualiser quelques-unes de mes meilleures créas, voici un petit lien 😉

https://www.instagram.com/theblackrabbit_zed/

Au plaisir d'échanger avec vous, donc, et heureux de faire partie de la communauté 🙂

 

À Bientôt

Capture d’écran 2024-02-15 à 16.11.44 (2).png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @-Zed- tu es au bon endroit pour cette maîtrise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neuf150 a dit :

Bienvenue @-Zed- tu es au bon endroit pour cette maîtrise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

 

Merci pour ton accueil, je vais tâcher de commencer ce chapitre bientôt, ça sera fun 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @-Zed- !

Même génération que toi. Une préférence pour Dragon Ball, City Hunter et Cat's eyes ceci dit 😁

Et puis Sailor Moon, mais que au moment ou elles se changent. Je n'ai jamais su pourquoi 😅

Bonne continuation

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, G@byé a dit :

Bienvenue @-Zed- !

Même génération que toi. Une préférence pour Dragon Ball, City Hunter et Cat's eyes ceci dit 😁

Et puis Sailor Moon, mais que au moment ou elles se changent. Je n'ai jamais su pourquoi 😅

Bonne continuation

Content de voir qu'il y a encore des artistes née dans les années 80 par ici ahaha :')
Merci pour ton accueil, @G@byé  !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kyskoul64 a dit :

Bienvenue @-Zed-
J'adore ton style. Hâte de voir tes prochains painting !

Merci beaucoup @kyskoul64 🙂  c'est hyper encourageant ! je redoublerai d'effort pour qu'ils soient plaisant à regarder, dans ce cas 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...