guysky 652 Posté(e) 16 février Salut toutes et tous, Juste avant une semaine de vacances bien méritées, je vous fais part de mon exo 2.5. Réalisé avec les aides (couleurs et contours), je trouve que le plus dur est de savoir ou s'arrêter. Le but n'étant de ne pas rentrer dans le détails, c'est quand même un peu frustrant, car j'avais quand même envie d'aller plus en profondeur!... Bref, vos avis sont les bienvenus avant de le refaire, cette fois-ci, sans l'aide proposée. Force! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 19 février Coucou @guysky, n'hésite pas à grouper tout tes exercices dans le même forum, ça sera plus facile de s'y retrouver 😉 En tout cas l'exo avec aide est maîtrisé ! Si on veut chipoter je te conseille d'utiliser un peu plus ta brush soft pour la forêt au fond, agrandis bien la taille pour avoir un dégradé doux. N'oublie pas non plus le halo de lumière qui entoure la fille, ça ajoute beaucoup à l'ambiance globale de l'image. Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts