Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation : Kyskoul


Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Un petit nouveau !

Moi c'est Kyskoul. Je suis un jeune homme de 32 ans, père de deux petites filles. Passionné de fantasy (littérature / jeux vidéo / films).
J'habite au Pays Basque et je travaille à plein temps dans une entreprise aéronautique. 
J'ai toujours été un passionné "passif" du dessin et après une petite remise en question sur mon avenir, j'ai décidé de me lancer une bonne fois. Préférant échouer mais essayer, que de ne jamais tenter l'aventure. J'ai suivis quelques vagues tuto sur internet pour démarrer ma quête de savoir mais j'ai senti qu'il me fallait une structure bien claire à suivre, donc me voila !
Je suis un débutant et j'ai conscience de la montagne qui se dresse devant moi. Mais si c'était facile, tout le monde serait artiste professionnel. Je pars donc avec un retard énorme mais j'ai bien l'intention de le rattraper. 
Hâte d'évoluer à vos cotés !
 
Merci de m'avoir lu.
 
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kyskoul64

Bienvenue ! J'en ai 38 😅

Tant que la vue ça va et pas d'arthrose dans les doigts...Tout va bien 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @kyskoul64 une montée régulière est la solution. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour ton accueil et pour les infos.
J'ai commencé le chapitre 0. Je suis entrain de faire l'exercice qui permettra de voir l'évolution à la fin du programme. Je vais me prêter au jeu mais j'avoue avoir un peu honte tellement c'est laid 😅.
On verra l'évolution au fil des mois.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kyskoul64

Je m'amuse beaucoup à regarder les évolutions que propose souvent Spartan dans ses emails. 

La chose que j'ai retenue, c'est que bien souvent la marge de progression est "gigantesque" chez les personnes qui n'ont pas les bases. 

Je suis scotché à chaque fois de voir comment un petit bonhomme bâton devient un chevalier en armure avec un dragon derrière dans une caverne 😃

J'ai hâte de voir ton évolution, je suis sûr qu'elle sera extra 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @G@byé pour tes encouragement. Je suis justement entrain de faire l'exercice du chapitre 0 et ton message me redonne beaucoup de force ! Sincèrement. Quand je vois d'où je pars, je réalise que je ne peux que m'améliorer. ça ne pourra jamais être pire 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...