Guihome 86 Posté(e) 23 février Bonjour à tous / tes, Je m'appel Guillaume, j'ai 46 ans (et oui ...) mon âge canonique ne m'invite pas forcement à me réorienter professionnellement avec le digital painting mais je souhaite devenir si ce n'est bon, au moins correct afin de pouvoir m'ouvrir à l'art du dessin digital et peut être qui sait laisser quelques chef d'œuvres de mon passage sur terre. bonne journée à tous / tes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,085 Posté(e) 23 février Bonjour @GuillaumeGuihome et bienvenue dans l'aventure DPS. 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 23 février Bienvenue @GuillaumeGuihomela joie de la réussite suffit quelquefois… Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 23 février Bienvenue @GuillaumeGuihome ! Des chefs d'œuvre, il y en aura 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts