Marru 77 Posté(e) 23 février Bien le bonjour à tous , Je suis Nicolas alias " Marru " j'ai 32 ans et je vis en région parisienne et je travail pour une célèbre entreprise de transport publique . Passionné de jeux vidéos d'univers fantastique et de science fiction, je dessine depuis mon adolescence, j'adore ca mais je "bloque" au même niveau depuis longtemps. Je sens que j'ai besoin d'aide pour enfin évoluer, d'où ma présence ici ! Il y a du travail mais j'ai pas peur ! Je suis impatient d'évoluer parmi vous !🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 23 février Bienvenue @Marru pour un futur déblocage. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,085 Posté(e) 24 février Bonjour et bienvenue a toi @Marru. Au passage, j'aime bien ton image de profil 😇 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marru 77 Posté(e) 24 février @kyskoul64 Ahaha merci pour l'accueil et oui je vois que toi aussi tu as souffert 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 1,367 Posté(e) 24 février Bonsoir et bienvenue @Marru 🎉! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 25 février Hello @Marru! Bienvenue 😊 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
br_creations 793 Posté(e) 1 mars Bonjour @Marru, Je pense que si tu bloques, c’est que tu n’as pas trouvé la bonne technique ou la bonne personne pour t’expliquer. Mais si tu ne perds pas ta motivation et que tu es assez ouvert d’esprit, tu la trouveras et tu te débloqueras. Les bases et les techniques sont universelles, mais il existes plein de façon de les apprendre, et la façon du voisin n’est peut être pas la bonne pour toi. Je dis ça mais je ne suis pas le mieux loti, car je rencontre aussi des difficultés. En attendant, je te souhaite un bon courage. 1 Citer RaphaëlAlias BR CréationsRetrouvez-moi sur mon site internet ou sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts