kyskoul64 1,230 Posté(e) 25 février 2024 Bonjour. Voici mon painting pour le chapitre 0. Pas folichon mais j'ai fais en fonction de mes capacités (proche de zéro en dessin 😅) J'ai voulu éviter d'utiliser trop de customs brush parce que je ne les maitrise pas du tout. Prêt pour l'aventure DPS ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,263 Posté(e) 25 février 2024 Hello @kyskoul64! Hormis la forme noire au premier plan, que je ne comprends pas. Un arbre ? Le reste c'est cool 😉 j'aime bien les montagnes et leurs reflets ! Good job Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,230 Posté(e) 25 février 2024 Bonjour @gregnat Merci pour ton retour. Oui un arbre... Je ne savais pas trop quoi faire pour combler l'espace. ça paraissait un peu vide 😅 J'ai tenté quelque chose ahah 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,263 Posté(e) 25 février 2024 Bah oui, pourquoi pas ! Il va être beau au final ce paysage si tu le reprendra. Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,230 Posté(e) 25 février 2024 J'y compte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts