Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation Naya


naya

Recommended Posts

Bonjour à tous, moi c est Naya.

J’ai 49 ans, et oui plus toute jeune!! j ai toujours aimé dessiner surtout les visages sur papier. Depuis quelques années j’essaies le Digital Painting. Les vidéos sur YouTube de DPS m’ont beaucoup appris donc je compte faire partie de la communauté pour progresser surtout sur les ombres/ lumières/ couleurs pour donner de la profondeur à mes dessins. J ai publié un livre pour ado, j ai voulu réaliser la couverture mais lorsque je vois les œuvres en DP, je m aperçois que ce n est qu un croquis, première ébauche… Donc j ai beaucoup de travail à faire et une aide me permettra de ne pas me perdre en route. Je trouve les œuvres d Azur Misoa magnifiques, pas sûre de réussir un jour à ce niveau mais si je pouvais progresser un petit peu cela me plairait, juste pour le plaisir de partager des mondes imaginaires qui font rêver!
Bonne journée à tous!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @naya!

La chance est que justement Asur Misoa passe souvent par ici ! Je suis sûr que tu pourras progresser sur Dp.School 😀

Hâte de voir tes premières ébauches 😉

Modifié par G@byé

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @naya pour la lumière, dans les cours gratuits "comment prendre les ombres et la lumière en 5 étapes". Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je vais aller voir le lien, merci pour l info.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...