Noderone 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à toute et à tous, depuis les inondations je n'est plus que ma petite tablette 10pouce pour seul compagnie. Pour faire du digital painting vous le comprendrez aisément c'est problématique. C'est pourquoi je recherche activement un ampli android intuitive me permettant de me faire plaisir. J'ai quelque nom comme Autodesk sketchbook et Artflow mais si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneur. Je dois dire que c'est comme réapprendre à se servir d'un médium la prise de tête je vous jure😅 Merci d'avence pour votre aide et votre soutien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TafTaf 154 Posté(e) 5 août 2016 Salut, Personnellement j'utilise l'application Painter (en version free) qui est plutôt bien. Je crois même que la première fois que tu l'utilise tu auras accès à toutes les fonctionnalités pour tester et après en version free tu en perds un peu mais c'est toujours utilisable ;) Perso, je m'en sert dans le train, sur mon téléphone ^^ oui, je sais c'est du masochisme ^^ j'en ai parlé sur le fofo ici : https://digitalpainting.school/forums/topic/mes-dessins-dans-les-transports-via-appli-smartphone-painter/ @++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noderone 0 Posté(e) 8 août 2016 Merci pour ton aide 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts