veltura 461 Posté(e) 27 février Voici un dessin avec une inspiration de made in abyss pour le personnage le décore j ai un peux plus galérer 0w0 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 28 février Hello @veltura ! C'est pas mal ! J'aime beaucoup 😀 Le seul truc qui me choquerait vraiment c'est la lumière. Dans un décor aussi sombre (nuit). Est-il vraiment possible de voir aussi distinctement ce personnage ? Devant c'est une sorte de luciole/papillon ? En tout cas cette chose volante devrait illuminer le personnage également. Est-ce volontaire que ton décor ne soit pas en line art comme le personnage ? Ca pourrait le rendre intéressant de le traiter de la même manière ? Why not ! Après toutes ces remarques et questions, c'est toi l'artiste 😉 C'est juste un regard extérieur d'un passant devant son écran 😅 Bravo ! il y a du niveau 🙂 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
veltura 461 Posté(e) 28 février Merci Je sais quand meme avec une plaine lune sa illumine bien, mais oui avec l insecte qui fait de la lumiere il faudrai peux etre plus l'eclairé. Le decore je l ai essayer au line sa le fesait pas trop et c'est se que j ai le plus de mal le decore. Apres comme c'est le dessin du chapitre 0 je pourrai le redessiner 😸 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 28 février J'ai hâte de voir sa version finale 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts