sardamie 636 Posté(e) 29 février J'ai tenté de faire un petit monstre en suivant les vidéos du chapitre... Bon c'était chouette à faire, j'ai pu mettre en pratique plein de trucs vus dans le chapitre en étant sur Krita. Je l'aime bien mon petit Totoro monstre... Plush à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,290 Posté(e) 1 mars Hello ! Héhé il est très cool ce petit monstre, c'est vrai que c'est un joli mélange entre Totoro et le monstre que Spartan fait pendant la démo ^^ Tu t'es bien débrouillé(e) en tous cas ! Attention à cette petite erreur par contre : Son ombre portée n'est pas dans la bonne direction si on suit la direction de la lumière : Keep it up ! Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardamie 636 Posté(e) 1 mars Mais oui merci !!! Je ne l'avais même pas remarqué ni en peignant ni après en regardant le résultat... 😆 Merci pour le conseil et le comm ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts