Miaro 783 Posté(e) 1 mars Bonjour à tous ici ! Voici mes deux réalisations pour cet exercice sur l'étude des deux photos. J'ai tenté de bien utiliser les pinceaux texturés de Krita, j'avoue j'apprends avec les exercices MAIS les progrès sont là ! Prenez soin de vous Miaro ~ Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,009 Posté(e) 1 mars Hello Miaro ! Vraiment très chouettes ces études ! Je n'aurais vraiment rien à redire, c'est vraiment du très bon travail ! Bon allez, pour chipoter, je dirais que le rouge de ton poivron ici est peut être encore un poil trop foncé et saturé par rapport à la ref Mis à part ça, c'est du très bon boulot ! Keep it up ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaro 783 Posté(e) 3 mars Salut Toto ! SACREBLEU j'ai raté la nuance de rouge trop foncée ! Mon oeil m'a trahie ! Bon, blague à part, très contente que le résultat soit à la hauteur des attentes de l'exercice ! C'est parti pour commencer les fameux poussins... 🥸 La bise Miaro ~ Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts