bolycool17 305 Posté(e) 1 mars salut j'ai fait les deux premiers exercices de commencement mais je ne les posterais pas car je n'y voit pas d'intérêt et sinon j'ai terminé les deux exercices 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 1 mars et voila le deuxième je suis juste en galère avec les courbes de Béziers mais sinon ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 2 mars Parfait c'est tout bon, tu peux sans soucis passer à la suite ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 3 mars voila pour le croquis de hubble mais je ne sais pas si il faut le coloriser comme sur l'exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 3 mars je viens de me rendre compte que j'ai oublier d'effacer une partie pas apparente normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 5 mars En effet tu as un petit raté avec cette ligne à effacer mais sinon c'est propre rien à dire ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 8 mars voila le crane j'ai juste mal reproduis la taille du crane et je l'ai stylisé sans faire exprès 😅 mais sinon c'était cool a faire même si il ressemble pas trop au crane de ref mais je pense que si il est plus large c'est parce que dans la première étape du croquis j'ai pris un brush trop gros (sinon si vous avez des conseil pour éviter de refaire ça je veux bien) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 10 mars Alors si tu ne m'avais pas dit que ça n'était pas voulu, je t'aurais dit que ta version était extra !^^ Mais si tu souhaitais reproduire le crane dans les mêmes proportions, tu aurais pu t'aider de quelques repères pour ne pas partir dans tous les sens (à êviter autant que posible mais au début ça peut aider à comprendre certaines choses). Dans tous les cas, la clef est la pratique ! Faire des études est un bon début. 😉 Et sinon tu as déjà un bon coup de crayon, ton trait est propre et dynamique ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts