Faerone 1,233 Posté(e) 3 mars Salut à tous ! J'avais hâte d'entamer la suite du programme, nous y voici ! L'exercice 1 était plus complexe a faire que ce que je pensais. Je vais sûrement le refaire régulièrement 🙂 Exercice 1 : Exercice 2 : Et enfin l'exercice 3 avec et sans colo : Une petite pause et on attaque le crâne ! Merci par avance pour vos retour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 3 mars (modifié) Voici le crâne avec les différentes étapes (il y a un 3bis car je n'aimais pas du tout ma 3ème étape qui était beaucoup trop brouillon, je n'ai pas réussi a géré l'épaisseur, et la propreté des lines en même temps) : Et la crane en grand avec le modèle : Je m'attaquerai au hachure rapidement ! Modifié 4 mars par Faerone J'ai apporté deux petites corrections qui m'ont sautées au yeux en réouvrant le fichier. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polmouth 1,810 Posté(e) 5 mars (modifié) super propre ton crâne!! les détails avec une ligne fine sont top je trouve et tes dents sont super bien réussies ! (j'ai trouvé que c'était le plus dur les chicots ahaha) j'ai hâte de le voir hachuré😊 et ton croquis d’Hubble est top aussi, la colorisation rend super bien 👍 Modifié 5 mars par polmouth 1 Citer Faut pas respirer la compote, ça fait tousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 5 mars Je ne me suis pas lancé dans les hachures aujourd'hui, je suis parti sur le premier croquis des 6. J'ai passé un peu plus de temps que prévu, mais j'en suis plutôt content (même si loin d'être parfait) : 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 6 mars Petit croquis du jour : Cette méthodologie de croquis m'a vraiment fait beaucoup de bien, ça m'a pas mal libéré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,794 Posté(e) 8 mars Je n'ai qu'une chose à dire, ils sont parfaits ces croquis ! Ton trait est propre, assuré et dynamique. Beau travail. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 8 mars Je ne m'attendais pas à un tel retour, merci @Asur Misoa ! Ca me donne encore un boost de motivation ! 😄 Voici la suite de la série de croquis (j'ai fait en sorte de les réaliser beaucoup plus rapidement) : (les cheveux, j'ai du mal, mais les bouclés : c'est une horreur pour moi haha) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celada 1,629 Posté(e) 9 mars (modifié) Tes lignes sont super propres, je trouve tes études toutes vraiment réussies! En plus tu ne choisis pas des sujets faciles, franchement chapeau! Je me réjouis de voir ce que tu vas faire comme DP perso 😊 Modifié 9 mars par celada 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 11 mars Merci beaucoup @celada ! c'est super encourageant ! Je te retournes le compliment pour tes futurs paintings 🙂 Voici ma dernière étude, elle était vraiment plus compliqué que les autres en particulier avec toute ces textures qui se mélangent et donnent des formes complètement irrégulières, mais j'ai pas mal appris en la faisant 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,794 Posté(e) 12 mars En effet, encore du trés beau travail sur ces dernières études. Tu maîtrises déjà bien le sujet ! Et j'ai moi aussi hâte de voir la suite. 😉 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 13 mars Merci encore pour ces compliments ! Voici mon dernier croquis du chapitre, je sens que j'ai besoin de passer à la suite même si il est pas parfaitement abouti : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,794 Posté(e) 14 mars Pas simple la scène que tu souhaites représenter ! Et tu t'en sort très bien pour le moment. 🙂 On comprend parfaitement ce qu'il se passe et ton trait est propre. Tu peux dans tous les cas sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerone 1,233 Posté(e) 14 mars Oui, pas simple en effet, je ne l'ai pas réalisé au moment où je l'ai imaginé et commencé à la produire. Ca m'a pris plus de temps que ce que j'imaginais ! En tout cas Merci beaucoup @Asur Misoa pour ces encouragement ! Je vais passer à la suite de ce pas ! 😄 Je trouvais quand même la compo un peu "molle" en regardant avec un œil frai, j'ai fait deux essaies de recadrages rapides : Il me semblent que les deux images sont un peu plus lisible et recentre mieux l'attention que la première proposition ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,794 Posté(e) 16 mars Je ne sais pas si le personnage de devant est important pour ton histoire ou non, mais en effet la première de tes 2 dernières propositions est mieux pour mettre en valeur l'action. Dans tous les cas elles sont mieux que la précédente oui. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts