momo_42 137 Posté(e) 4 mars Bonjour/Bonsoir, Je suis Momo, j'ai 28 ans et je suis du Canada 🙂 J'ai été en freelance avant covid, mais depuis, c'est plus compliqué. Donc j'ai décidé de me concentrer sur m'améliorer pour pouvoir revenir sur le marché. J'espère aussi faire de belles connaissances puisque j'y suis. ^^ Dans les années à venir, j'aimerais bien réussir à développer un projet de BD "Dark Fantasy"! J'ai un peu de problèmes de santés qui m'empêche même de tenir mon crayon certains jours, ce qui peu être décourageant pour la création de celle-ci. Mais j'espère que de rejoindre une communauté comme celle-ci sera motivant! J'ai hâte de voir c'que tout le monde créé ici. À toute 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 4 mars Bienvenue @momo_42 tous mes encouragements pour ton futur. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 4 mars Bienvenue @momo_42 ! C'est justement la communauté qui motive à bloc ici ! Garde courage l'artiste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 7 mars Bienvenue @momo_42 ! C'est l'endroit parfait pour ce que tu recherche 😀 Et pour niaiser si tu es du Québec 😅 A tantôt ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_42 137 Posté(e) 7 mars @gregnat J'suis pas du Québec, mais on niaise pareil chez nous :P 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts