Nro । ネロ 771 Posté(e) 5 mars bonjour comment allez-vous ? je me permets de poster l'exercice 2,5 car j'aurai besoin de retour sur cet exo parce que je trouve que mes couleurs ne pas tout a fait juste et je trouve aussi que ma réalisation fait triste je ne sais trop comment l'expliquer mais je n'arrive pas retrouve cette lumière chaleureuse de l'image .(je ne suis pas encore élève mais cela ne saurait tarder juste le temps de mettre de l'argent de coté 😉 ) il y a aussi pas mal de trucs qui ne sont pas bien sur mon dessin notamment le pied gauche ,les gants ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,241 Posté(e) 8 mars Hello @Nro । ネロ ! Je le trouve très réussi cet exercice ! En effet tes couleurs sont un peu délavées je trouve aussi, elles manquent de saturation globalement, surtout sur le manteau de la femme ! Le côté chaleureux est aussi apporté par cette grosse source de lumière ici, qui tire légèrement sur le jaune/orange sur la ref : Tu es plutôt sur du blanc presque pur pour l'instant, ce qui refroidis pas mal l'image ! Pour t'éviter d'avoir à retaper toutes les couleurs, tu peux accentuer un peu la saturation de ton image avec un calque de Teinte/saturation et de jouer avec la reglette de saturation 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nro । ネロ 771 Posté(e) 8 mars @Toto merci pour ton retour je vais regarder au niveau de la saturation et essayé d'améliorer ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nro । ネロ 771 Posté(e) 18 mars (modifié) hello je suis sur l'ex 3 et j'avoue que je ne sais pas trop si je vais dans la direction sur cette exercice, si vous pouviez me faire un petit retour pour savoir si je peux commencer a détailler ou si il faut que je modifie des trucs comme par exemple les formes, les couleurs ... Modifié 18 mars par Nro । ネロ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts