Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Pour ce deuxième exercice  de la partie 1 j'ai voulus m'entrainer  sur les deux démo de sélection en réalisant en même temps que spartan. Pour mieux métriser c'est outil .

Sur ceux deuxième exercice j'ai eu beaucoup de mal à réaliser la forme numéro 8, pour faire les traies nette et précis, j'ai eu aussi un peut de mal à reproduire les formes avec pression.   Petit analyse  Sur la  formes 9 le vert est trop prononcer , et sur la 10 l'ombre est trop prononcer.

Merci de votre temps pour vos retour, je les attend avec hâte pour pouvoir m'améliorer 

P.L.B 

bulding.jpg

croquis de montagne.jpg

DPS-1-1-exercice2-brush_logique 2.jpg

Hello !

De très bons exercices que tu nous as fait là !

RAS sur les deux premiers qui sont vraiment très quali !

Pour le 3eme je te trouve un peu dur avec toi même au niveau de ton auto critique ^^

Je suis d'accord pour l'ombre de a forme 10 aussi, qui est un poil trop foncée, mais si tu ne l'avais pas écrit, je ne l'aurais peut être pas vu ^^

C'est du très bon boulot je trouve, tu t'en es bien sorti sur la 8, elle est un peu la pour déstabiliser les élèves et les pousser à réfléchir et à se débrouiller !

Il y a juste ce bord ici qui manque un poil de netteté, mais c'est vraiment pour chipoter ^^ : image.png.47338c1a77d30b9cde16f2bf532e85be.png

Bon travail, continues comme ça ! 🙂 

• J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Le 3/8/2024 à 3:16 PM, Toto a dit :

Hello !

De très bons exercices que tu nous as fait là !

RAS sur les deux premiers qui sont vraiment très quali !

Pour le 3eme je te trouve un peu dur avec toi même au niveau de ton auto critique ^^

Je suis d'accord pour l'ombre de a forme 10 aussi, qui est un poil trop foncée, mais si tu ne l'avais pas écrit, je ne l'aurais peut être pas vu ^^

C'est du très bon boulot je trouve, tu t'en es bien sorti sur la 8, elle est un peu la pour déstabiliser les élèves et les pousser à réfléchir et à se débrouiller !

Il y a juste ce bord ici qui manque un poil de netteté, mais c'est vraiment pour chipoter ^^ : image.png.47338c1a77d30b9cde16f2bf532e85be.png

Bon travail, continues comme ça ! 🙂 

Merci de votre retour,  et du temps que vous avait pris pour me répondre !

Oui c'est vraie je peux être très exigeante avec  moi même ^^ !