puri-baachan   1,028 PostĂ©(e) 7 mars 2024 Bonjour, Me voilĂ donc dans le nouveau chapitre, avec dĂ©jĂ plusieurs exercices finis ^^  (j'ai oubliĂ© les autres traits des miroirs ^^' oopsie)  Et enfin le dĂ©but de l'exercice 5 :  Le prochain sera soit le casque, soit la voiture, ça fait peur đ¶ A bientĂŽt đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 8 mars 2024 Excellent travail sur ces premiers exercices. Pas grand chose Ă redire, tes croquis sont propres et l'Ă©paisseur de tes traits varie de maniĂšre logique. Continues comme ça đ Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
puri-baachan   1,028 PostĂ©(e) 10 avril 2024 Merci đ VoilĂ la suite et fin des croquis. J'ai fini le dernier quelques semaines aprĂšs les autres, ça a fait bizarre de se remettre dans le bain, dĂ©jĂ qu'un humain c'est pas le plus simple đ  Et la planche finale :  A la prochaine đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
puri-baachan   1,028 PostĂ©(e) 11 avril 2024 Et dans la foulĂ©e, voici mon croquis perso Pas parfait "anatomiquement" mais contente de l'aspect lines ^^  (et pour les oiseaux, ça sera plus tard... J'ai du changer d'ordi temporairement, et dans la prĂ©cipitation j'ai enregistrĂ© le mauvais fichier đ  Je m'en suis rendue compte quand j'Ă©tais sur le point de faire le croquis, le fond Ă©tait Ă©trangement similaire Ă celui de Spartan dans la vidĂ©o...)  VoilĂ , rdv plus tard dans le chapitre 3 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   59,464 PostĂ©(e) 12 avril 2024 Tes nouveaux croquis sont trĂšs chouettes, bien propres et lisibles. Il y a juste pour le chat, oĂč tu aurais pu faire le contour global un peu plus Ă©pais et affirmĂ©, mĂȘme si il s'agit de poils. đ Pour finir ton croquis perso est superbe ! D'autant plus si il s'agit un croquis d'imagination. Encore une fois sont trait est soignĂ© et tu as su varier intelligemment l'Ă©paisseur de tes traits. On a hĂąte de voir la suite. đ  Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
puri-baachan   1,028 PostĂ©(e) 3 juin 2024 Merci đ J'ai renforcĂ© le contour du chat, et continuĂ© les oiseaux :   Et j'ai dĂ©jĂ largement commencĂ© le chapitre suivant, du coup rdv lĂ bas đ€ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   66,833 PostĂ©(e) 4 juin 2024 Le 6/3/2024 Ă 1:40 PM, puri-baachan a dit : Et j'ai dĂ©jĂ largement commencĂ© le chapitre suivant, du coup rdv lĂ bas đ€ Hey, yees ca marche, pour moi tout est bon ici, good job ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts