Victor 4,176 Posté(e) 8 mars Salut à tous, Me voici enfin dans cette deuxième partie ! Alors je ne sais pas si j'ai bien compris le principe de ce DP de référence. Pour moi, il fallait faire une illu sans référence, totalement d'imagination. Mais en me baladant sur les sujets j'ai vu qu'on conseillé à certain de prendre des références. 🤔 Enfin bon, j'ai fait avec ce que j'ai compris 😅 donc je suis parti sur un DP sans aucunes références totalement d'imagination. Les points complexes pour moi sont : - La perspective en plongée - L'anatomie - Le bateau (qui ressemble plus a une masse sombre qu'un bateau) - Le dynamisme général - Les différentes textures (sans référence c'est vachement dur) - L'ambiance lumineuse générale Hâte de vous retrouvé pour la suite ✌️😁 2 Citer ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 8 mars Bienvenue Icto dans cette deuxième partie avec un beau projet final. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 18 mars C'est déjà bien cool comme digital painting ! En effet il y a des choses à améliorer et je pense qu'elle va faire un sacré "level up" d'ici la fin de cette Partie. 🙂 En plus j'aime bien le thème et l'action dynamique qui s'y passe. Bon cours à toi et RDV au dernier Chapitre. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 4,176 Posté(e) 19 mars Merci beaucoup pour ton retour @Spartan de DPS✌️😁 1 Citer ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumcreart 3,856 Posté(e) 8 avril Hello @victor_m, j'ai compris comme toi pour le DP référent 😉, ton dp promet de belles choses ! Bon brush à toi ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts