Burningraph 4,103 Posté(e) 27 mai 2017 Alors je débute ce nouveau chapitre avec un blanc total devant moi! J'ai beau regarder ce que les autres on fait, je ne trouve pas d'inspiration pour ce dessin ??????? Va falloir attendre la nuit il paraît qu'elle porte conseil! A moins qu'une idée me vienne encore ce soir.... Bref see you soon ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju 770 Posté(e) 7 juin 2017 Erf, pas toujours évident de trouver l'inspiration ! Il n'y a quasiment pas d'animaux dans ta galerie, peut être quelque chose à creuser de ce coté ? Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 7 juin 2017 Hello @djucaribou en effet t'as raison pourquoi pas c'est une bonne idée, à creuser. Merci. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 12 juin 2017 Alors toujours rien ?! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 14 juin 2017 Non toujours rien qui me fait vibrer! Je me suis concentré sur le challenge de l'été effet! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 19 juin 2017 Enfin @spartan j'ai trouvé! Bon j'ai quand-même réussi à trouver qqch de difficile qui englobe anatomie humaine et animal, architecture, perspective en bref tout ce qui bloque chez moi! Je me réjouis de voir le résultat après formation =). Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 20 juin 2017 J'aime déjà beaucoup l'idée et l'ambiance :) Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 20 juin 2017 Moi aussi @lewa-lewa me réjouis du final! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 20 juin 2017 Idem ! Ca promet :) Et oui là tu auras de quoi faire et je suis sûr que les cours t'aideront. Une belle lumière directe sur le perso du fond en plus (voir jusqu'au premier plan) ça pourrait être terrible ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 21 juin 2017 Hoho il va être beau celui là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 21 juin 2017 merci @bigfaat98, je l'espère!!! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 24 juin 2017 J'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir ce que cela va donner à la fin! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts