darkennights 408 Posté(e) 8 mars Hello les gens ! Venant tout juste de commencer la formation, pour le moment, mon niveau avoisine le néant 🙂Mes seuls expériences en dessins sont mes quelques parties au Pictionary 😄 Je n'ai pas encore reçu ma tablette graphique, j'ai donc réalisé ce premier dessin à la souris (c'est un enfer comme je m'en doutais) Pour ce chapitre 0, voici mon dessin inspiré d'un orc mignon. Il manque pas mal de chose pour le rendre ne serait-ce qu'un peu plus vivant, mais je continue sur le chapitre 1 ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 9 mars Salut @darkennights, Déjà tu as réussi à produire ce dessin à la souris ! Ben chapeau ! Oui, oui tu vas respirer avec la tablette 😉 Hâte de le voir au final cet orc. Peut-être qu'il sera moins mignon d'un coup 😅 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts