Weisenberg 6,965 Posté(e) 9 mars 2024 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, collaborateur en architecture depuis une dizaine d'années, aujourd’hui à mon compte. Je réalise des rendus pour la promotion, un peu de concours, du projet, des maquettes, et aussi un peu de photo (reflex et drone). Autodidacte curieux, j’ai découvert le concept art en cherchant des objets 3D pour une vidéo, et ça a été une révélation. J’ai compris que le digital painting est un passage obligé pour être complet, alors je me lance sérieusement dans l’apprentissage. Je viens surtout de la 3D (3DS Max, Revit, AutoCAD, Unreal…), avec une connaissance correcte de Photoshop, mais plutôt pour le côté montage. Le programme de DPS m’aide à combler pas mal de choses, notamment sur les bases comme les valeurs, et je prends beaucoup de plaisir à progresser. Je suis passionné de cinéma, de séries (SF, fantasy, dystopie), et j’espère pouvoir exprimer tout ça à travers des images. Si je peux aider sur mes domaines, ce sera avec plaisir. À bientôt, Thomas Modifié hier à 11:23 AM par Weisenberg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,125 Posté(e) 9 mars 2024 Bienvenue @Weisenbergmerci pour cette présentation. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 6,965 Posté(e) 9 mars 2024 Bonjour et merci pour l'accueil @Neuf150, je regarde ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,308 Posté(e) 9 mars 2024 Bienvenue @Weisenberg ! Rien à ajouter. Effectivement, si tu touche à tout et en plus en autodidacte, ben dans le digital painting tu trouveras surement de quoi étoffer ta curiosité ! Oui, DP.School est très bien structuré 😃 Un temps fou de gagné ! Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 6,965 Posté(e) hier à 11:57 AM Le 3/9/2024 à 12:21 PM, Milé a dit : Bienvenue @Weisenberg ! Rien à ajouter. Effectivement, si tu touche à tout et en plus en autodidacte, ben dans le digital painting tu trouveras surement de quoi étoffer ta curiosité ! Oui, DP.School est très bien structuré 😃 Un temps fou de gagné ! Coucou @Milé Je profitais d’avoir un peu de temps pour laisser une réaction ou un petit mot aux nouveaux venus, et en ajustant ma présentation, je viens tout juste de découvrir ton message. Avec beaucoup de retard, un grand merci pour ton accueil 😊 À bientôt dans sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts